A l’occasion du superbe mariage de Cécilia et Olivier au Portugal nous avons pu réaliser une petite séance “engagement” avant le jour de la célébration.
La ville de Porto nous avait déjà offert un beau cadre pour réaliser des photographies sympas de Cécilia et Olivier. Cependant je voulais finir l’après midi par des portraits dans un cadre naturel de toute beauté afin de réaliser des clichés plus dramatiques avec la lumière de la fin de journée. Nous nous sommes donc dirigés vers les plages de Gondarem et de Molhe pour faire les superbes images ci-dessous !

D’autres articles sur le beau mariage de Cécilia et Olivier au Portugal :

Porto_wedding_photographer_destination-14 Porto_wedding_photographer_destination-13 Porto_wedding_photographer_destination-17 Porto_wedding_photographer_destination-23 Porto_wedding_photographer_destination-21 Porto_wedding_photographer_destination-18 Porto_wedding_photographer_destination-19 Porto_wedding_photographer_destination-20 Porto_wedding_photographer_destination-27 Porto_wedding_photographer_destination-22 Porto_wedding_photographer_destination-15 Porto_wedding_photographer_destination-16 Porto_wedding_photographer_destination-24 Porto_wedding_photographer_destination-25 Porto_wedding_photographer_destination-28 Porto_wedding_photographer_destination-29