Mariages à l’étranger

Un photographe de mariages destinations et international !

  • Un photographe voyageur !

L’une de mes toutes premières passions c’est le voyage. Je parcours ainsi le monde depuis mon plus jeune âge. Et j’ai pu découvrir déjà plus de 60 pays à travers le monde. Si la découverte de nouveaux paysages est toujours un plaisir, j’aime avant tout la rencontre avec l’être humain. Plus jeune, j’adorais traverser les espaces sauvages et les montagnes. Je recherchais l’aventure. Alors qu’aujourd’hui si l’aventure reste un moteur essentiel de ma vie, je souhaite avant tout découvrir d’autres cultures, d’autres mode de vie, d’autres philosophie. C’est donc tout naturellement que je développe mon activité de photographe de mariages à l’étranger. En organisant des séances photos de couple à l’étranger je mélange mes deux grandes passions qui sont la photographie et le voyage. Je souhaite être le photographe fait pour tous les couples qui souhaitent se marier à l’étranger.

  • Une grande expérience de photographe de mariages à l’étranger

On ne part pas photographier des mariages à l’étranger comme cela ! D’abord il faut être passionné par le voyage. Car il faudra se sentir à l’aise loin de chez soi dans des situations inconnues. Ensuite il y a une grande expérience de voyage à acquérir pour connaître et savoir se débrouiller dans un autre pays. Il faut aussi pouvoir parler anglais et connaître les différentes traditions et cultures.

Voyager dans le monde entier pour photographier votre mariage à l’étranger, c’est ce qui est le plus excitant dans mon travail. Je suis toujours très heureux quand un couple me contacte de l’autre côté de la planète. J’ai eu la chance de trouver des clients incroyables qui souhaitaient se marier à l’étranger. Comme ils avaient confiance en moi, ils m’ont demandé de venir dans un autre pays et de photographier leurs mariages.

J’ai eu la chance de réaliser des séances photos de couple à l’étranger dans de nombreux pays. Mon travail m’a amené dans plus de 50 pays répartis sur plusieurs continents, dont l’Asie, le Moyen-Orient, les Amériques et l’Europe. Ma photographie de mariages à l’étranger m’a amené aux quatre coins de la planète. Par exemple le Brésil, les Caraïbes, l’Inde, la Thaïlande, les États-Unis, la Turquie et le Pakistan.  En Europe également avec l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, le Portugal, la Roumanie et la Grèce.

  • Se marier à l’étranger, un rêve accessible à tous

Il ne faut pas s’imaginer que se marier à l’étranger est réservé aux plus riches. Certains des couples que j’ai eu la chance de photographier ont fait le choix de se marier à l’étranger en petit comité. Ainsi, ils ont pu réduire les frais et réaliser leur rêve.
Aujourd’hui le voyage s’est démocratisé et les transports sont de plus en plus accessibles et pratiques. Des compagnies aériennes low cost permettent d’aller dans toute l’Europe pour moins de 100 euros. Il est donc très facile d’organiser des séances photos de couple à l’étranger. Et c’est même possible pour un petit weekend rallongé.

Se marier à l’étranger ou simplement réaliser une séances photos de couple à l’étranger est donc à la portée de tous. Un tout nouveau terrain de jeu s’offre aux futurs mariés. En tant que photographe de mariage à l’étranger je sais vous conseiller pour que vous puissiez profiter un maximum et avoir des souvenirs magnifiques de votre mariage ou de votre séance photos de couple à l’étranger.
Contactez moi pour que l’on discute de votre projet de mariage ou de votre séance couple à l’étranger.

  • Des mariages à l’étranger sur mon BLOG

Afin de vous faire rêver un peu je vous invite donc à jeter un oeil aux articles de mon Blog sous la catégorie « Mariages à l’étranger ». Vous pourrez ainsi admirer mon travail et mes images sur des reportages de mariages complets réalisés à l’étranger.Vous verrez alors l’importance de faire confiance à un photographe spécialiste des mariages sous d’autres latitudes. Vous pouvez aussi voir des images des séances photos de couple à l’étranger.
Voici les liens vers des reportages de mariages à l’étranger ou de séances couple que je vous conseille vivement de regarder pour avoir un aperçu de la qualité de mon travail :

Un mariage royal à Jaipur
Day After sauvage sur une plage déserte au Portugal 
Cérémonie de mariage traditionnel en Inde

  • Un photographe disponible partout dans le monde

Je suis prêt à photographier des mariages n’importe où dans le monde ! Je suis disponible dans 232 pays (oui même dans des pays non reconnus par la communauté internationale). C’est fantastique, n’est-ce pas? 

  • Travel With Greg, des voyages photos avec moi

Le voyage étant mon autre passion j’organise des voyages photos en Inde et en Asie. Rien de mieux que de combiner ses deux passions. J’emmène un petit groupe de personnes avec moi et je leur apprends la photographie de voyage. Mes workshops ou stages photos sont focalisés sur la photographie de rue et de portraits. J’essaie d’expliquer mes différentes approches pour photographier les gens en voyage. Comment bien composer, cadrer une image et comment mieux se servir de son appareil photos.
Voici le site internet qui est dédié à cet autre aspect de mon activité photographique : www.travelwithgreg.com

www.travelwithgreg.com

Visitez Travel With Greg mon activité de voyages photos dans le monde !

 

Gregory Kauffmann Photographie
Photographe de mariages destinations à l’international en Europe. Asie. Moyen-Orient. USA. Etats-Unis. Brésil. Thailande. Inde. Les Caraïbes. Turquie. Pakistan. Suisse. Luxembourg. Portugal. Roumanie. Italie. Grèce.