La séance Day after

Qu’est-ce qu’une séance Day After ?

Le terme Day After nous vient des Etats-Unis ! En effet, il s’agit de réaliser une séance photos de couple après le mariage. Mais, malgré que le mariage ait été célébré, la mariée remet sa robe et le marié remet son costume du grand jour. La séance Day After c’est en quelque sorte l’occasion de faire des belles photos de couple en tenues de mariage. Ainsi, c’est la séance de portraits de couple des amoureux pour se souvenir de leur mariage. Aussi la séance Day After permet de faire de faire des photos de couple dans de meilleures conditions que lors du jour j. Je développe cela dans le prochain paragraphe : les avantage de la séance Day After. Quoi qu’il en soit, si avoir de belles photos de couple vous tient à coeur alors il ne faut pas hésiter et se lancer dans l’expérience de la séance couple avec un photographe spécialisé dans les portraits des mariés.

Les avantages de la séance Day After

Il y a beaucoup d’avantages à réaliser une séance photos de couple après le mariage.

  • Le choix du lieu pour le shooting couple :

Nous pouvons aller n’importe où pour faire les portraits de couple. Ainsi, nous pouvons choisir et sélectionner des lieux superbes qui vous plaisent et qui vous parlent dans lesquels nous pourrons réaliser de magnifiques photos. Il est également possible de changer de lieu et d’avoir différents décors pour ses photos.

  • Pas de pression lors de la séance photos de couple :

Le shooting couple se faisant une fois le mariage passé, il n’y a plus tout le stress du jour j. Les mariés sont décontractés, ils sont à l’aise et ont maintenant déjà l’habitude d’être devant le photographe. Aussi, la mariée pourra prendre plus de risques avec sa robe que lors du jour j. S’il quelque chose salit la robe c’est beaucoup moins grave que lors du mariage.

  • Une vraie séance de portraits de couple :

La séance Day After permet également de prendre son temps. Ce n’est pas durant le petit quart d’heure alloué pendant le mariage que l’on peut faire des photos de couple extraordinaire. Une séance Day After c’est aussi se prendre le temps de faire les choses bien et de ne pas faire ses photos dans la précipitation. Ceci permet donc au photographe de mieux penser et réaliser ses portraits et ainsi offrir des images impossibles à faire lors du mariage entre deux évènements.

  • Profiter des belles lumières :

La lumière est l’élément primordial de la photographie. S’il n’est pas facile de pouvoir réaliser son shooting couple pendant le mariage c’est encore plus difficile de le faire lorsque les belles lumières sont là. Lors de portraits de couple après le mariage nous pourrons sortir et photographier avec des magnifiques lumières du coucher ou du lever de soleil. Cela impacte directement sur la beauté des images finales. Grâce au Day After vous pourrez aussi remettre votre séance photos de couple à un autre jour en cas de mauvaise météo.

Pourquoi réaliser une séance photos de couple avec moi ?

Je suis un photographe spécialiste de la séance Day After. J’ai pu en réaliser avec de nombreux couples pour qui avoir un beau souvenir d’eux était quelque chose d’important. Je sais mettre un couple à l’aise. J’aime laisser une certaine liberté mais lorsqu’il faut pouvoir donner une pose je sais également diriger et prendre tout en main. Je suis capable de produire des photographies très naturelles en partant d’une mise en scène initiale.
Un autre aspect qui me donne beaucoup d’avantages c’est l’expérience photographique et mon expérience du voyage que j’ai acquises. Je suis capable de conseiller les mariés sur le type de lieux mais aussi je peux savoir quand il faut être à tel ou tel endroit. Aussi je possède une grande capacité d’adaptation et je ne serai pas perdu s’il faut faire un shooting couple dans des calanques, sur un glacier, dans une ville, une cave ou un desert.

Contactez moi pour réserver votre séance portraits de couple

Des séances Day After sur mon Blog !

::: Capturing LOVE / LIFE / HAPPINESS :::
© Gregory Kauffmann Photography
www.gregorykauffmann.com